Robustesse
Arocs

Robustesse

Pour les autres un chantier, pour lui une aire de jeu.

Conçu pour relever le défi : L'Arocs est à l'aise dans le domaine du trafic des travaux publics et des chantiers en général. Dans ce contexte, il offre une garde au sol accrue. Un grand angle d’attaque. Coins en acier dans les pare-chocs et l’accès escamotable. Au choix, largeur intérieure du cadre large ou étroite pour une plus grande capacité tout-terrain, tout une gamme d'essieux ainsi que la possibilité d'une charge de dix tonnes sur l'essieu avant et de nombreuses autres caractéristiques. Un concept global bien pensé, qu’il s’agisse d’un malaxeur à béton, d’un plateau, d’un véhicule avec benne ou d’un tracteur de semi-remorque.

Toutes les variantes de cabine offrent au conducteur un poste de travail confortable : Pendant le travail, il profite directement de sièges confortables, du volant multifonction et de la boîte automatique PowerShift Advanced avec des temps de passage plus courts et des interruptions plus courtes de la force motrice. Autres points forts : la MirrorCam1, 271, 287 en option et le frein de stationnement électronique.

Cabine, extérieur

Cabine, extérieur

Les cabines Arocs séduisent au premier coup d’œil par leur spécialisation, leur robustesse et leur résistance, et ne manquent aucune occasion de faire valoir ces atouts sur le terrain.

Poste de conduite, aménagement intérieur

Poste de conduite, aménagement intérieur

Dès le premier essai et après de multiples trajets :

Moteurs, boîte de vitesses, commande de boîte

Moteurs, boîte de vitesses, commande de boîte

Les moteurs forts en reprises et robustes de l'Arocs renferment une technologie Euro VI évoluée et particulièrement efficiente. Mais surtout, ces moteurs vous offrent toute la puissance nécessaire au quotidien dans les rudes missions TP.

Châssis, train de roulement, suspension

Châssis, train de roulement, suspension

La robustesse fait partie de l’équipement de série de l’Arocs. Sur les plans . Dans le choix des matériaux. Et au niveau du cadre, du train de roulement et de la suspension.

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