Mettre au premier plan la protection de l'employé en abaissant l'accès – c'est autant ergonomique que sûr et ménage dos et articulations. L'accès surbaissé au moyen de deux marches seulement accélère en outre les processus, surtout en cas de travaux avec de nombreux arrêts. Le conducteur peut en outre monter et descendre sur le côté opposé à la circulation grâce à un passage confortable – par la porte accordéon s'ouvrant vers l'intérieur. C'est pratique et évite les accidents.
Concept « Low Entry ».
Les avantages en bref.
- Accès surbaissé avec deux marches seulement
- Montée et descente par la porte accordéon sur le côté opposé à la circulation
- Suspension intégrale amortissant les chocs
- Fonction de levage et d'abaissement du véhicule sur les deux essieux
- En fonction de l'utilisation prévue, cabine haute ou basse au choix
Grâce au concept « Low Entry », deux pas séparent le conducteur et les passagers de la cabine. La montée et la descente sont ainsi grandement facilitées et particulièrement sûres comme dans presqu'aucun autre véhicule industriel. Avec l'Econic, il est ainsi possible, les jours chargés, d'éviter des centaines de mètre de dénivelé par rapport aux camions classiques. La suspension intégrale avec fonction de levage et d'abaissement sur tous les essieux est bonne pour le dos et les articulations.
Vous aimeriez en savoir plus ?
Trouvez le distributeur Mercedes-Benz Trucks à proximité de chez vous et faites-vous conseiller personnellement. Ou prenez rendez-vous pour un essai sur route et laissez-vous convaincre par le concept « Low Entry ».