Vous êtes en droit d’attendre beaucoup de l’Atego. Par exemple, qu’il vous permette de travailler avec une efficacité maximale, ou qu’il fasse preuve d’un excellent comportement routier, à moins que vous ne recherchiez une grande facilité de carrossage. Bref, tout ce qu’il vous faut et dont vous ne pourrez plus vous passer dès le premier trajet.
Vous allez vous demander pourquoi vous n'avez pas tout de suite conduit ce modèle.
Confort de conduite.
L’Atego séduit par son comportement empreint d’une grande sérénité induit par l’assistant de régulation du comportement dynamique103, la suspension de la cabine, la direction, le guidage d’essieu arrière et la suspension, qui travaillent en parfaite harmonie.
Les avantages en bref.
- Comportement serein au service du confort routier et grande facilité de carrossage
- Régulation du comportement dynamique ESP®103
- Suspension de cabine 4 points
- Tendance réduite au sous-virage grâce à un guidage d’essieu optimisé
- Suspension mécanique allégée avec ressorts paraboliques à lames multiples
- Excellentes possibilités de raccordement et d’intégration de la superstructure
- Pilotage amélioré grâce à des détails et des équipements axés sur les missions
Direction précise.
La direction ultrasensible permet d’effectuer des manœuvres avec une grande facilité et une précision extrême. Elle confère aussi à l’Atego une tenue de cap et de route sécurisante à vitesse élevée, avec un minimum d’efforts au volant.
Guidage de l’essieu arrière.
Afin d’offrir un comportement routier des plus sereins, tous les Atego à suspension acier sont équipés d’un guidage d’essieu arrière52 qui réduit la tendance au sous-virage.
Transmission intégrale.
Pour les missions nécessitant une motricité plus élevée, l’Atego peut être équipé d’une transmission intégrale enclenchable ou permanente. Grâce à la boîte de transfert, la transmission intégrale permet d’économiser du poids et du carburant.