La mise en réseau intelligente du véhicule, du service après-vente Mercedes-Benz et de votre entreprise de transport permet d’améliorer sensiblement l’exploitation et la sollicitation du véhicule, ainsi que l’efficience de vos processus de logistique.
Éviter les immobilisations et augmenter le nombre de tournées grâce à une exploitation optimale des véhicules.
Les avantages en bref.
- Service24h : une aide rapide 24 h sur 24 en cas d'urgence37
- Réseau étroit d'atelier avec points de service dans toute l'Europe
- Truck Data Center comme base de tous les services Fleetboard
- Applis Fleetboard en option pour un pilotage simplifié et un confort accru au travail
Mercedes-Benz Service24h : votre assistance 24 h sur 24.
24 h sur 24, 365 jours par an, le Service24h vous garantit une aide directe en cas de panne. Composez pour cela le numéro gratuit16 00800 5 777 7777. En cas de panne, des techniciens SAV parfaitement équipés se rendent sur place avec un atelier mobile afin que votre véhicule puisse reprendre sa tournée aussi rapidement que possible.
Applications Fleetboard.
Fleetboard propose des solutions télématiques personnalisées qui contribuent à réduire les coûts tout en augmentant la productivité. Pour utiliser l’ensemble des services Fleetboard, des solutions bureautique et client, ainsi que différentes applications sont disponibles pour Android et iOS.